Connectez-vous pour profiter pleinement d'AlloVoisins

Votre prestation est assurée

Chez AlloVoisins, nous mettons un point d’honneur à sécuriser les échanges entre les membres et à renforcer la confiance vis-à-vis de la plateforme et du marché. C’est dans ce cadre que vous bénéficiez désormais d’une assurance pour les prestations assurables payées en ligne.

Les conditions d’assurance sont applicables uniquement pour les prestations payées en ligne sur les objets et services assurables. Pour en savoir plus sur les assurances, vous pouvez consulter la Notice d’Information.

Assurance « Caution »

En cas de sinistre partiel consécutif à une casse accidentelle ou une panne, si l’appareil ou bien garanti est réparable, nous prenons en charge les frais de réparation de l’appareil ou du bien garanti, selon facture de réparation acquittée, dans la limite de la valeur de remplacement*.Si l’appareil ou le bien garanti est irréparable, nous prenons en charge le montant de la valeur de remplacement*.En cas de sinistre total consécutif à une casse accidentelle, une panne ou un vol garanti, nous prenons en charge le montant de la valeur de remplacement*.* Valeur résiduelle de l’objet qui correspond à la valeur d'achat de l'appareil ou bien garanti selon facture acquittée, déduction faite de la vétusté contractuelle. On se base sur cette valeur au moment du sinistre.


Assurance « Insatisfait ? On refait ! »

L'objet de cette assurance est de permettre la bonne réalisation de la prestation fournie.En cas de mauvaise réalisation de la prestation par l'offreur, nous prenons en charge le coût d'une seconde intervention mise en œuvre et réalisée par un Super Voisin afin de satisfaire la demande postée sur le site, dans un délai de 30 jours à compter de l'accord de prise en charge du sinistre par l'assureur.Notre intervention se limite à une seule intervention par un Super Voisin.

Generali Verspieren
E. Dumortier CEO d'AlloVoisins
Nous avons choisi Generali comme, à la fois capable de nous proposer une solution sur mesure, adaptée aux besoins de nos utilisateurs. Pour nous, le fait de proposer une assurance à nos membres va bien entendu nous permettre de sécuriser davantage leurs transactions. Mais cela va également renforcer la confiance qu’ils peuvent avoir envers notre marque et, plus largement, dans les échanges entre particuliers.