Connectez-vous pour profiter pleinement d'AlloVoisins

Location de Pistolet à peinture à Paris

: 22 demandes

MARIE

Particulier
à 13 km

Bonjour, en vue de mes prochains travaux, j'aurai besoin d'un pistolet à peinture avec compresseur svp, pour peindre l'ensemble des murs d'un appartement de 55m2. en vous remerciant pour votre aise, cordialement, marie.

Location : 1 jour

Posté le :

3 voisins ont répondu

Budget :

20€

Camille

Particulier
à 30 km

Bonjour, nous projetons de déménager d'ici 1mois /1 mois et demi et nous aurions besoin d'un pistolet à peinture pour refaire une coup de blanc partout dans le nouvel appartement. Merci d'avance pour votre aide

Location : 8 jours

Posté le :

1 voisin a répondu

Budget :

10€

Pistolet à Peinture

Il est parfois inutile d'investir dans des outils coûteux pour des travaux ponctuels. La location ou l'achat d'outillage entre particuliers de type Perceuse, Visseuse dévisseuse, Marteau, Scie à bois ou encore Ponceuse est une bonne alternative, cela vous permet de réaliser à moindres coûts vos travaux en intérieur comme en extérieur. Faites la liste des outils à utiliser selon les travaux que vous souhaitez effectuer et demandez à vos voisins de vous les louer ou bien achetez leur à petit prix. La location ou l'achat d'outillage entre particuliers vous permet de réaliser vos travaux ponctuels à petit prix, de rencontrer vos voisins tout en faisant des économies. Vous avez besoin d'outillage et matériel d'entretien ? Alors n'attendez plus, demandez-le à vos voisins autour de Paris !

Nos membres évaluent AlloVoisins

  4.6 Calculé à partir de 1746 avis clients certifiés

Inscrivez-vous
sur AlloVoisins

En cliquant sur «Je m'inscris», vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'AlloVoisins

    Paris est située dans la région îŽle-de-France (préfecture), au sein du département Paris (préfecture).
    Avec une population de 2 240 621 hab. (2012) habitants, et une superficie de 105,40 km2, la densité au km² est de 21 258 hab./km2.
    Les habitants de Paris sont les Parisiens.

    Source: Wikipedia