« Il y a 15 jours, une petite nouvelle est arrivée dans la famille… notre chienne Perle. Cependant, avec mon mari, nous avions déjà programmé de superbes vacances à la fin du mois de décembre pendant une dizaine de jours… Et nous ne pouvions pas l’emmener avec nous. J’ai donc décidé de poster une demande de garde d’animaux sur AlloVoisins.
J’étais un peu septique à l’idée de la faire garder à cause de son jeune âge et de son hyperactivité. Elle peut se montrer parfois très très têtue et un peu destructrice ! Je voulais vraiment trouver quelqu’un qui connaisse bien les animaux et qui a l’habitude d’en garder. J’ai reçu plusieurs propositions dont celle de Sandrine qui m’a de suite plue. Elle avait de très bons avis sur son profil et j’ai appris qu’elle avait deux Jack Russell, cela m’a rassuré.Nous avons donc échangé ensemble et avons fixé une première date pour voir si Perle allait s’entendre avec ses deux chiens.
Quelques jours après, Perle et moi sommes allées au domicile de Sandrine. Ses chiens se sont approchés de nous et il n’y a eu aucun aboiement ni quoi que ce soit de négatif. Elle m’a confirmée qu’il n’y aurait aucun problème entre eux. J’étais confiante.
Le jour de notre départ en vacances, j’ai emmené Perle chez Sandrine. Elle m’a fait part de ses futurs repas, m’a montrée où elle dormirait, etc. Je l’ai trouvée très professionnelle. En plus, tous les jours, nous avons reçu des photos de notre chienne ! Et pour couronner le tout, Sandrine lui a même offert un cadeau pour les fêtes : un bonnet de Noël !!!

Nous recommandons vraiment Sandrine. Elle est passionnée par les animaux et ça se voit. Elle nous a même appris des choses sur le caractère de notre chienne, ou encore comment lui nettoyer les oreilles… Nous ferons de nouveau appel à elle lors de nos prochains déplacements. Merci pour tout ! »
Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir ses coordonnées s'il vous plaît où la joindre par votre intermédiaire car je serais très intéressé pour ma petite femelle berger australien âgée de 2 ans ?merci d'avance
moi aussi je garde les toutous j'ai une page sur nounou.top. avec de très bons commentaires et je suis à plouha. bien à vous. Maryse
Beau témoignage attention septique s'écrit sceptique et pas septique.. Cordialement
bonjour , étant actuellement au chômage je vous propose mes services . j’habite saint Maurice donc parc de Vincennes à côté de chez moi j’ai également une terrasse j’ai un chat qui aime les chiens hésitez pas revenir vers moi cordialement
TroOp mignon
Bonjour nous gardons des animaux chez nous et on fait des photos on n'a un jardin on regarde le bien être de l'animal a ventou c'est le plu important. Nous sommes très sérieux on et pas loin de beziers et les alentours. ?
bonjour intéressé si vous le souhaitez pour vous la gardez ?
bonjour je propose mes service
Bonsoir à tous, tout d'abord un grand merci à Virginie pour son gentil témoignage envers moi pour la garde de son adorable Perle. Merci à vous tous pour vos commentaires. Pour les personnes intérèssées, j'habites à Presles dans le 95. Merci
❤❤❤???
bo jour marie joe ravie de lire toutes ces belles histoires !!!oui nos AMIES les chiens ses nôtres BOHNEUR
bonjour puis-je avoir plus d’info concernant votre demande ?
disponible aussi pour garde chiens moins de 10kg dans cadre agréable. jardin fermé et la forêt à 2 pas dans le 76
bonjour Sandrine se trouve dans le val d’Oise (95)
BONJOUR JE FAIS DES GARDES DE CHIEN SI VOUS LE DESIREZ ET JE SUIS DE LYS LEZ LANNOY NOUS AIMAONS BEAUCOUP LES ANNIMAUX NOUS FAISONS BEAUCOUP DE PROMENADES AUSSI
ils font parti de notre vie et ce sont de très belles rencontres
moi aussi petsitter, le truc ce que je demande c'est un peu de news avec une photo une fois de temps en temps, on s'y attache a ces petits
Bonjour, j'ai l'habitude de garder des animaux principalement des chiens, j'ai d'ailleurs un compte sur Gudog. Si besoin d'une dog sitteuse n'hésitez pas. Bonne journée
bonjour je suis disponible si vous le souhaitez j'ai un compte nounoutop pour vous rassurez belle soirée :)
bonjour j ai garder souvent des chien chat hamster lapin donc si sa vous intéresse contacte moi
bonjour j ai garder souvent des chien chat hamster lapin donc si sa vous intéresse contacte moi
bonjour j ai garder souvent des chien chat hamster lapin donc si sa vous intéresse contacte moi
bonjour j ai garder souvent des chien chat hamster lapin donc si sa vous intéresse contacte moi
bonjour j ai garder souvent des chien chat hamster lapin donc si sa vous intéresse contacte moi
bonjour j ai garder souvent des chien chat hamster lapin donc si sa vous intéresse contacte moi
bonjour moi j’ai l abitude de garder des animaux si sa peux vous aider
très belle histoire
complètement anonyme !! bravo... sur ma propre page j'ai un témoignage de qqun que je n'ai jamais rencontré, ni vu, ni sollicité..'' CQFD
merci pour ces histoires ! quel plaisir de les lire !
Nounou pour les gentilles boules de poiles je suis toujours très heureuse de lire les histoires qui nouent de belles amitiés entre nous. Les animaux nous rapprochent ????????
c'est super de savoir qu'il y a vraiment des gens sérieux et amoureux des animaux et non des banques . bienvenue à Perle
Super site ?
Bonjour C'est gentil de partager, ça pourrait m'intéresser un jour ou l'autre pour faire garder mon York qui aurait dû mal de se séparer de nous ou plutôt nous de lui. Merci encore ? bonne soirée à tous ceux qui me liront. Nathalie
bonjour c'est quel endroit svp ?
coucou..je préfère dire que je suis Nounou pour animaux mes pensionnaires m'ont permis de me faire des amis..depuis nous nous invitons pour partager un bon repas..merci "allo voisins "
belle histoire
allo voisins est en trai de devenir you tube???????
bonjour sandrine se trouve où ???? merci
Voilà l'exemple même de solidarité auquel je ne peux que souscrire ? ! Je confirme ? les belles rencontres existent...certaines personnes méritent véritablement d'être connues ?... bien à vous ?. la vie est belle ?❣
merci beaucoup
Bonjour !!!! Trop Contente Pour Vous Me Sandrine