02 décembre 2024
date d’inscription
93
mises en relation
6 minutes
délai de réponse aux messages
Présentation
Bonjour
Étant homme toute main le soir et le week-end , couvreur zingueur la semaine je vous propose mes service pour toute sorte de travaux et bricolage
Répond à vos demandes de
-
Carrelage
(4 réponses)
Pose de carrelage
-
Couverture - Toiture
(4 réponses)
Pose de tuiles Entretien de toiture
-
Peinture - Tapisserie
(3 réponses)
Pièce à peindre
Certifications / Diplômes
Couvreur maçon
Informations tarifaires et promotionnelles
à définir selon la demande
02 décembre 2024
date d’inscription
93
mises en relation
6 minutes
délai de réponse aux messages
Informations vérifiées
Numéro de téléphone vérifié
Pièce d'identité vérifiée
Répond à vos demandes de
Couverture - Toiture
(4 réponses)
Pose de tuiles
Entretien de toiture
Voir tous les Couvreurs à Lormaye
Photos de réalisations de Nicolas Pain
Bricolage et multi services
Homme toute main
Toiture
Ipn
Avis laissés sur Nicolas Pain
5/5
Basé sur 6 avis
5
100%
4
-
3
-
2
-
1
-
Compliments reçus
Expert dans son domaine
Très sympathique
Très soigneux
Utilisateur supprimé
posté le 05 mars 2025
5/5
Peinture - Tapisserie
Très bon échange
Pierre Z. (Jardins Drouais)
posté le 16 févr. 2025
5/5
Carrelage
Nous n'avons malheureusement pas pu faire affaire car j'ai reçu beaucoup de réponses immédiatement et déjà choisi un autre prestataire. Merci quand même
Très sympathique
Steven M. ([ND])
posté le 09 févr. 2025
5/5
Outillage
Très réactif et très bon travail je recommande !
Noredine B.
posté le 06 févr. 2025
5/5
Bricolage et multi services
IParfait, très bon boulot de sa part. Ma Vmc tire à nouveau très bien.
Expert dans son domaine
Myriam E.
posté le 14 déc. 2024
5/5
Bricolage et multi services
Personne très professionnel qui a été a l écoute qui a respecte tt ce que je voulais il a monté et installer les meubles de ma cuisine. Je le vous conseille cette personne.
Très soigneux
Martine D.
posté le 08 déc. 2024
5/5
Bricolage et multi services
Très réactif, compréhensif, mais je m'étais déjà engagée sur un premier rendez-vous "allo voisins" et par honnêteté je ne l'ai pas fait se déranger pour rien.
Très sympathique