Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume auffray

Particulier

Guillaume

Saint-Malo (Rocabey)

4,4/5

Basé sur 68 avis

Voir ses avis

25 novembre 2017

date d’inscription

766

mises en relation

1 heure

délai de réponse aux messages

Présentation

je rends service pour petits travaux; tous types de travaux ,n'hésitez pas à me contacter au besoin,cordialement

4,4/5

Basé sur 68 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

Le bac

25 novembre 2017

date d’inscription

766

mises en relation

1 heure

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Guillaume auffray

Bricolage et multi services

Montage meubles en kit

Avis laissés sur Guillaume auffray

4,4/5

Basé sur 68 avis

5

79%

4

4%

3

4%

2

1%

1

10%

Compliments reçus

1 picto

Excellent rapport qualité/prix

3 picto

Très sympathique

1 picto

Très soigneux

1 picto

Super réactif

Corinne L.

posté le 29 mai 2026

5/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

très réactif

picto

Très sympathique

Fusco F.

posté le 25 mars 2026

5/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Prestation rapide et efficace. Guillaume est très sympathique et a réussi à faire coulisser à nouveau mes portes d'armoire qui étaient bloquées.

picto

Très sympathique

Maël L.

posté le 01 juin 2025

5/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Réactif

picto

Super réactif

Elisa

posté le 29 mai 2025

5/5

Réparation vélo - moto

Rapide et efficace, je recommande.

picto

Très soigneux

Sabrina B.

posté le 24 mai 2025

5/5

Pose de parquet - Revêtement de sol

Réactif, sympathique .

Danielle L.

posté le 13 mai 2025

5/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Très bien fait de son mieux très agréable je recommande

picto

Très sympathique

Véronique M.

posté le 02 janv. 2025

5/5

Bricolage et multi services

Rapide et efficace!

picto

Excellent rapport qualité/prix

Danielle L.

posté le 25 mai 2024

5/5

Bricolage et multi services

Très satisfaite, personne très agréable et travaille très bien,je conseille, cordialement

Françoise L.

posté le 01 déc. 2023

1/5

Plâtrerie - Murs - Plafonds

Très agréable, poli, discret mais manque de compétences. Il a posé un plan de travail dans ma cuisine à l'envers ! Il n'a pas voulu rectifier son erreur.

Marie-France C.

posté le 07 août 2023

5/5

Bricolage et multi services

J'ai eu un très bon contact avec Guillaume. Dispo le jour même. De très bons conseils. Très compétent. je lui ai fait poser un store, un aspirateur, un tableau dans un mur bétonné,... Je lui referai confiance sans aucun problème.