Xavier

Xavier

Particulier

Motorisation, réparation...

Maurepas (Malmedonne)

2/5

Basé sur 2 avis

Voir ses avis

22 janvier 2018

date d’inscription

100

mises en relation

10 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Bonjour,

Je propose mes services pour l'entretien, la réparation et la modernisation des vos équipements d'ouverture et fermeture ( fenêtres, portes, volets, portail et stores.. )

2/5

Basé sur 2 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

22 janvier 2018

date d’inscription

100

mises en relation

10 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

E-mail

Téléphone mobile

Photos de réalisations de Xavier

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Avis laissés sur Xavier

2/5

Basé sur 2 avis

5

-

4

-

3

50%

2

-

1

50%

Brigitte L.

posté le 25 déc. 2025

3/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

S’est proposé, mais n’a jamais répondu pour fixer une date d’intervention

Xavier

Xavier

oui effectivement, la fin d'année était très chargée je vous ai dit qu'il fallait un peu de temps pour réaliser vos travaux et que je revenez vers vous quand j'aurai de la disponibilité, je ne vois pas où est le problème, nous sommes la pour vous rendre service et vous êtes audieux.

Emma

posté le 16 oct. 2025

1/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Installation de volets roulants faite correctement mais le cache a été cassé à deux endroits et a été remis avec des définitions désastreuses. D’autre part, j’ai payé une garantie pièces et main d’œuvre de 150€ en plus du tarif des volets (tarif égal aux autres devis d’entreprises) et malgré de nombreuses relances la personne refuse de me fournir une facture. Je ne peux donc pas faire jouer ma garantie si j’ai un problème. Dommage, l’artisan avait l’air digne de confiance! Une pseudo facture inutile sans date ni montant a été fournie. Je précise que je ne savais pas que l’artisan n’avait pas d’entreprise, Il avait dit travailler pour entreprise et pensait passer à son compte (les enregistrement des caméras le prouvent). Après les travaux, j’ai compris. j’ai été compréhensive en demandant une facture manuscrite avec date pour la garantie. je ne l’ai JAMAIS eue. À présent je passe le dossier au service juridique. Ça aurait pu s’arrêter à la facture ou au remboursement de la garantie.

Xavier

Xavier

bonjour, c'est vous qui avez insisté pour que je fasse les finitions alors que je vous avez prévenu que ce n'était pas de mon ressort et qu'il fallait prévoir une finition car ce genre de coffre était compliqué à ouvrir avant même de commencer les travaux . Et vous avez eu la facture de l'usine de vos moteur pour la garantie je ne vois pas où est le problème, je ne suis pas une entreprise je ne peux pas faire plus et ça vous le saviez.

Attention !