6 Particuliers et 1 Professionnel répondent
 -4,9/5(13 avis)
Présentation
Bonjour, Je recherche un travail à temps partiel pour les tâches ménagères quotidiennes (repassage, ménage , vitre ) Diplômée du CAP petite enfance avec 4 ans d'expérience dans le domaine, je vous propose également mes services pour garder et récupérer vos enfants à l'école .
Présentation
bonjour j'aime aider autrui
Présentation
Je suis sérieuse dynamique et ponctuelle. Je m'occupe d'enfants de tout âge j'ai eu beaucoup l'occasion de m'occuper de mes neveux. J'effectue également de la garde d'animaux.
Présentation
Bonjour je me présente je suis Loubna de Creil âgé de 28 ans,, je suis auxiliaire parentale (nounou) aide ménagère / domicile ayant 11 ans d'expérience dans ces domaines. N'hésitez pas à me contacter
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Service à domicile Bonjour, Je m'appelle Dorine, j'ai 27 ans et je suis Aide-Soignante en milieu hospitalier. J'ai le permis et je suis véhiculée. Je propose mes services d'aide à domicile. Du mercredi au samedi (e fonction de mon planning) *Aide pour les courses : De 13h à 15h: 7/trajet * Babysitter: De 18h à 7h (en fonction de mon planning) 6/h
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
A B.
postée jeudi
À convenir
Cherche Baby sitting
Barbery
Bonjour, Je recherche une personne qui ferait le trajet Barbery Senlis le mercredi matin, pour mon fils qui doit se rendre à la gare routière de Senlis. Départ de Barbery : vers 10h Arrivée : gare routière de Senlis 3 mercredis par mois (sauf période vacances scolaires) Un seul passager, mon fils adolescent. Je recherche idéalement quelqu'un de sérieux qui fait déjà ce trajet et pourrait le prendre avec lui, avec bien sûr une participation aux frais. Si vous faites ce trajet ou connaissez quelqu'un qui le fait, n'hésitez pas à me contacter en privé. Merci beaucoup.