2 Particuliers et 3 Professionnels répondent
 -4,1/5(7 avis)
Présentation
Bienvenue chez DISLOVE BEAUTY ! Esthéticienne diplômée, je vous accueille dans mon institut à Villeurbanne, dans un cadre chaleureux et soigné. Je propose des prestations de qualité adaptées à vos envies : maquillage, extensions de cils, soins du visage, manucure, pédicure et bien-être. Sérieuse, minutieuse et à l'écoute, je mets tout en œuvre pour que chaque cliente passe un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir !
Présentation
Je suis étudiante, et maquilleuse à l'occasion. J'effectue des maquillages tant pour des mariages et soirées que pour des évènements à thèmes avec notamment des maquillages d'effets spéciaux. Je maquille régulièrement pour une association qui propose des évènements médiéval fantastique, et j'ai déjà effectué plusieurs maquillages pour des mariages, pour les mariées ou pour des invités. J'effectue également des cours particuliers et de la garde d'animaux à domicile
Présentation
J'ai 36 ans, je m'occupe de : Nettoyage et dépoussiérage des sols et des mobiliers. Passer l'aspirateur ou balayer les pièces et les aérer. Je m'occuper aussi du linge : lavage, repassage, tri, rangement, couture (si besoin) ainsi que lépilation au sucre
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Mickael B.
postée à 09:53
À convenir
Cherche Esthéticienne
Lyon (Le Plateau)
Bonjour, je recherche une maquilleuse pour le jour de mon mariage.
Lina N.
postée le 18 juil.
À convenir
Cherche Esthéticienne
Lyon (Petite Guille)
Bonjour, Recherche esthéticienne diplômée Lyon 7 Je recherche une esthéticienne diplômée, autonome, pour un remplacement en CDD du 17 au 22 août dans un institut situé à Lyon 7. Maîtrise des épilations, soins visage/corps et prestations courantes souhaitée.