4 Particuliers répondent
Présentation
Bonjour à toute et tous esthéticienne diplômée,massages thérapeutiques et bien être et ventouse (hijama) cupping thérapie. Ayant aussi travailler auparavant auprès d'enfants en tant qu'animatrice enfants, malades, y compris avec des troubles je peux faire de la garde d'enfants. J'ai également travailler dans le social en aidant des personnes sans domicile fixe (repas et autres )Je fais également des maraudes, je suis également intervenu chez les personnes atteintes du syndrome de Diogène où de personnes malades afin de les aider dans leur vie et dans leurs tâches du quotidien pour du ménage et toutes autres tâches. J'aide les personnes en difficulté afin de les aider au mieux à traverser. Leur epreuve.
Présentation
j'aime le bricolage, la tapisserie, la couture, le jardinage
Présentation
Enseignante , donne des cours de soutien en primaire aux alentours. Possibilité d'accompagner des élèves en secondaire ( Cap petite enfance, Services à la personne, mention complémentaire d'aide à domicile.)
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !