Anouer M.
Anouer M.

Anouer Moussa

Particulier

Bricoleur

Pantin (Charles Auray)

3/5

Basé sur 2 avis

Voir ses avis

12 février 2022

date d’inscription

28

mises en relation

2 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Minutieux, dynamique, souriant et efficace. J'interviens pour du bricolage et le montage de meubles : pose de téléviseur mural, tringle, cadres, tableaux, miroir, étagères, suspension et appliques, changement de prises, rebouchage de trous avec de l'enduit, etc.
Je possède le matériel adéquat : perforateur à percussion, visseuse électrique, vis chevilles, tournevis... Je loue également mon perforateur.

3/5

Basé sur 2 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

Bricoleur

12 février 2022

date d’inscription

28

mises en relation

2 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

E-mail

Téléphone mobile

Photos de réalisations de Anouer Moussa

Aucune photo pour cet utilisateur

Aucune photo

Avis laissés sur Anouer Moussa

3/5

Basé sur 2 avis

5

50%

4

-

3

-

2

-

1

50%

Valérie

Il y a 1 mois

5/5

Bricolage - Petits travaux

bonne communication

Kadi

Il y a 2 mois

1/5

Bricolage - Petits travaux

1 étoile puisqu’on ne peut pas mettre 0 étoile. ❌❌❌ Pas sérieux ! A fuir. Il a monter une armoire à moitié. Il a dit qu’il allait revenir terminé le lendemain à 12h prétextant qu’il avait mal au dos mais n’est pas venu et n’a pas répondu à mon appel le soir de sa prestation ( il n’avait ni terminé l’armoire et ni fixer la télévision au mur comme c’était convenu) . Mais par contre il a répondu à d’autres demandes d’internautes pour le jour même ! Il avait demandé la moitié du prix n’ayant ps la monnaie, il a réclamé le prix total ( ce qui était impossible car on avait pas la garantie qu’il allait revenir…et ce fut le cas. Enfin il a monter l’armoire de tél sorte qu’on ne puisse pas y accrocher les portes du milieu…il faudra donc tout démonter pour recommencer….pffff Si vous ne savez pas faire dites le plutôt que de faire attendre les gens !

Attention !