Cynthia N.

Cynthia Naud

Particulier

Multi-

Cauna

3,7/5

Basé sur 7 avis

Voir ses avis

01 avril 2017

date d’inscription

68

mises en relation

32 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Garde enfants, personne âgées, aide devoirs, accompagnement courses.
Tonte pelouse, entretiens jardins, maçonnerie.
entretien du quotidien.

3,7/5

Basé sur 7 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

diplôme AES, AS

01 avril 2017

date d’inscription

68

mises en relation

32 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Cynthia Naud

Aucune photo pour cet utilisateur

Aucune photo

Avis laissés sur Cynthia Naud

3,7/5

Basé sur 7 avis

5

57%

4

-

3

14%

2

14%

1

14%

Compliments reçus

2 picto

Super réactif

Alain B.

posté le 19 mai 2026

5/5

Aide à domicile

Au contact elle était très gentille dommage qu'on ne peux pas travailler ensemble

picto

Super réactif

Stecy S.

posté le 09 mai 2026

5/5

Baby sitting

Je recommande les yeux fermés

picto

Super réactif

Cynthia

Cynthia

Merci beaucoup :)

Myriam B.

posté le 26 janv. 2023

5/5

Maçonnerie

Réactive sur réponse - merci

Utilisateur supprimé

posté le 06 nov. 2022

3/5

Bricolage et multi services

après contact le problème est résolu, le commentaire précédent n'est plus à prendre en compte

Ju' G.

posté le 31 août 2022

5/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Je suis intervenu chez Cynthia pour le changement d'un vitrage. Tout s'est bien passé, couple très accueillant et sympa.

Cynthia

Cynthia

merci encore ;)

Virginie G.

posté le 28 août 2022

1/5

Ménage

pas de réponse au dernier message...

Cynthia

Cynthia

vous avez archiver la conversation, je pensais que vous avez plus besoin.

Alain

posté le 19 mai 2020

2/5

Bricolage et multi services

Pas de réponse à ma dernière question.

Cynthia

Cynthia

une personne de mon entourage qui étais en capacité de répondre à votre demande devais vous écrire de ma part, c'est pour cela que je n'ai pas répondu. Excusez moi si la personne ne l'a pas fait.