Elodie D.

Elodie Dubois

Particulier

Elodie

Notre-Dame-de-Bondeville (Centre Ville Est)

4,5/5

Basé sur 33 avis

Voir ses avis

07 novembre 2023

date d’inscription

410

mises en relation

6 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Bonjour ,
Je présente je m'appelle Élodie maman d'un petit garçon.
Je fais actuellement du ménage chez des particuliers en CESU si vous avez besoin n'hésitez pas je peux toujours vous trouver un petit créneau dans mon emploi du temps
Je fais aussi le nettoyage à la shampouineuse canapé matelas tapis où je peux très bien vous laisser la shampouineuse pour le faire vous-même si vous le souhaitez


À bientôt

4,5/5

Basé sur 33 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

07 novembre 2023

date d’inscription

410

mises en relation

6 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Elodie Dubois

Shampouineuse

Ménage

Avis laissés sur Elodie Dubois

4,5/5

Basé sur 33 avis

5

82%

4

9%

3

-

2

-

1

9%

Compliments reçus

1 picto

Expert dans son domaine

2 picto

Excellent rapport qualité/prix

3 picto

Très sympathique

1 picto

Très soigneux

3 picto

Super réactif

Safina R.

posté le 11 juin 2026

5/5

Ménage

Évaluation automatique : prestation réalisée avec succès.

Gregory T.

posté le 07 juin 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

son mari sérieux et gentil et le sens humanitaire recommande a 100% un grand merci pour votre aide

picto

Excellent rapport qualité/prix

Elodie

Elodie

Merci beaucoup Monsieur

Abdelhamid I.

posté le 23 mai 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

Très bien très gentil très sérieux

Mathieu M.

posté le 03 avr. 2026

5/5

Conciergerie

Au top je recommande

picto

Super réactif

Alexandre A.

posté le 23 mars 2026

5/5

Ménage

Elodie est une personne très sympathique et agréable. Toujours là quand on a besoin de ses services. Je vous la recommande.

picto

Très sympathique

Annick L.

posté le 05 nov. 2025

5/5

Ménage

Tres bien mais je cherche une personne qui accepte les tickets Cesu

picto

Super réactif

Chloe D.

posté le 19 sept. 2025

5/5

Electroménager

10/10 incroyable je vous recommande à 100% ! Elle a été au top, professionnel et très gentille ☺️

picto

Très sympathique

Ingrid B.

posté le 04 sept. 2025

5/5

Lingerie - Repassage

Parfait ‘

picto

Expert dans son domaine

Dany B.

posté le 09 juil. 2025

1/5

Réparation voiture

Demande une prestation pour une amie à elle, mais cette amie la ne répond plus, numéro totalement injoignable, du coup c'est un rdv pris inutilement qui aurait pu servir à quelqu'un d'autre de plus sérieux.

Muriel F.

posté le 24 mars 2025

5/5

Lingerie - Repassage

Je suis très satisfaite élodie. Rapidité gentillesse Je la recommande. Très très bon rapport qualité prix

picto

Très sympathique