Jani M.
Jani M.

Jani Molla

Particulier

Carrelage Parquet Placo.

Chartres-de-Bretagne (Centre Est)

4,4/5

Basé sur 47 avis

Voir ses avis

03 août 2023

date d’inscription

1241

mises en relation

44 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Tous types de parquet, carrelage, placo, menuiserie, peinture.

4,4/5

Basé sur 47 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

J'ai une longue expérience dans différents métiers.

03 août 2023

date d’inscription

1241

mises en relation

44 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

E-mail

Téléphone mobile

Photos de réalisations de Jani Molla

Peinture - Tapisserie

Pose de parquet - Revêtement de sol

Carrelage

Terrassement - Assainissement

Montage meubles en kit

Plâtrerie - Murs - Plafonds

Avis laissés sur Jani Molla

4,4/5

Basé sur 47 avis

5

72%

4

15%

3

4%

2

-

1

9%

Compliments reçus

1 picto

Très sympathique

3 picto

Super réactif

Zribi

Il y a 8 jours

5/5

Réparation voiture

très motivant

Elisa

Il y a 2 mois

3/5

Carrelage

dans un premier temps ça allait même si il est arrivé en retard le premier jour.. ensuite il devait venir le lendemain mais il me prévient 1h après l'heure de rdv que finalement il est fatigué et qu'il viendra plus tard. il revient donc un autre jour, 2 h après l'heure convenue. il m'annonce que finalement c'est plus long que prévu et qu'il veut être payé plus ( la barrière de la langue n'aide pas vraiment donc j'accepte. ) sauf qu'il reste 2 h et donc il doit encore revenir. il revient et me dit qu'il en a pour 1h30... ( cette fois il est venu à 13h au lieu de 16 mais ma prévenu avant) entre temps mon mari arrive car je dois aller à la maternité mais même après 2h30, Jani n'a toujours pas fini ... mon mari lui demande de partir . il laisse donc comme à chaque fois un chantier sale et part sans un mot. Malgré les contractions de grossesse, j'ai rattrapé les joints dès son départ car c'était mal fait. et j'ai fini moi-même le travail à mon retour de l'hôpital.

Jani

Jani

Vous n'êtes pas réaliste ! Il y avait plus de travail que ce que tu disais, je travaillais pour 10 euros/heure, tu ne penses pas que tu as profité de moi? Le travail que j'ai fait est parfait. Il en restait une petite partie car il n'y avait pas de mastic à carrelage, ce n'était pas ma faute mais la vôtre. L'endroit est resté sale, parce qu'il n'avait pas une minute de temps, parce qu'il allait à l'hôpital. Une question: pourquoi le spécialiste qui travaillait avant moi est-il parti???

Gabriel

Il y a 2 mois

5/5

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Jani est venu réparer notre parquet. Le travail est parfait ! Nous sommes très satisfaits.

picto

Très sympathique

Jani

Jani

Merci Gabriel! C'est très gentile!

Anne

Il y a 3 mois

5/5

Réparation voiture

reactif

picto

Super réactif

Jani

Jani

Merci tu es très gentil. Je peux vous donner mon numéro pour n'importe quel travail que vous avez dans votre maison. 06.82.87.91.26 Merci.

Christian

Il y a 7 mois

1/5

Terrassement - Assainissement

Après lui avoir envoyé mon numéro sans réponse à ce jour

Jani

Jani

Ce comportement est ennuyeux! Nous traitons avec plusieurs personnes par jour! Même si nous oublions de vous appeler ou si nous ne pouvons pas vous appeler à cause du travail que nous avons, vous pouvez nous appeler ou nous le rappeler. Il arrive souvent que les clients changent de conversation à la dernière minute, que faire? Leur envoyer un devis ? Comme toi???

Ali

Il y a 7 mois

5/5

Terrassement - Assainissement

Travail nickel

picto

Super réactif

Saphy

Il y a 8 mois

4/5

Pose de parquet - Revêtement de sol

Nous n’avons pas fait affaire malgré sa réactivité mais nous gardons les coordonnées en cas de besoin

picto

Super réactif

François

Il y a 9 mois

4/5

Terrassement - Assainissement

Très réactif, et propose des solutions adaptées aux besoins.

Jocelyne

Il y a 9 mois

4/5

Montage meubles en kit

Ras

Armelle

Il y a 11 mois

5/5

Carrelage

Réactif, malheureusement je me suis engagée avec quelqu'un entre-temps. Je garde vos coordonnées !

Attention !