21 juillet 2016
date d’inscription
222
mises en relation
4 minutes
délai de réponse aux messages
Présentation
Je m'appelle Laura,
Je peux vous rendre service dans plusieurs domaines :
- Garde d'enfants ( cela à été mon métier pendant 7 ans )
- La peinture également ( CAP Peintre en Bâtiment )
- Aide ménagère/repassage ( expérience avec 3 entreprises différentes ) j'accepte les paiements en CESU.
- Garde d'animaux ou rendre visite à votre domicile. J'ai d'ailleurs beaucoup d'avis sur les différentes garde d'animaux que j'ai pu faire.
Répond à vos demandes de
-
Lingerie - Repassage
(15 réponses)
Repassage de linge
-
Ménage
(9 réponses)
Ménage
-
Garde chien
(6 réponses)
Garde de chien
Certifications / Diplômes
CAP Peintre en bâtiment
21 juillet 2016
date d’inscription
222
mises en relation
4 minutes
délai de réponse aux messages
Informations vérifiées
Numéro de téléphone vérifié
Pièce d'identité vérifiée
Répond à vos demandes de
Photos de réalisations de Laura Brenot
Aucune photo
Avis laissés sur Laura Brenot
5/5
Basé sur 17 avis
5
100%
4
-
3
-
2
-
1
-
Compliments reçus
Très sympathique
Patricia V.
posté jeudi
5/5
Livraison - Transport de colis
sympathique et réactive, mais nous avions trouvé notre équipe
Très sympathique
Eloïse N.
posté le 18 mai 2025
5/5
Lingerie - Repassage
Une personne très gentille , un service de qualité, je recommande.
Cyril G.
posté le 09 avr. 2025
5/5
Lingerie - Repassage
très réactif
Très sympathique
Marie Q.
posté le 29 févr. 2024
5/5
Garde chat
A l'écoute et très bon travail !
Valentine D.
posté le 29 oct. 2023
5/5
Garde chien
une personne certainement très fiable. elle s'est proposée directement et rapidement.
Marylene G. (girault Marylene)
posté le 04 oct. 2023
5/5
Bricolage et multi services
reactive ,travail propre soignée, avec politesse et respect .. je recommande +++
Laura
Merci beaucoup pour votre avis... Je vous recommande également. Merci pour votre confiance et reste joignable quand vous aurez besoin
Cassandra B.
posté le 18 sept. 2023
5/5
Lingerie - Repassage
Personne très polie et agréable ☺️ Satisfaite de sa prestation. Je la recommande sans hésiter ☺️
Leonie B.
posté le 30 juin 2023
5/5
Ménage
J’ai contacté Laura pour une aide au ménage et elle a tres rapidement répondu à ma demande. Tout c’est fait de manière tres simple. Laura est extrêmement agréable, fiable, ponctuelle et efficace. Merci énormément.
Virginie C. (Omad)
posté le 27 juin 2023
5/5
Aide à domicile
Très bonne échange
Cyril G.
posté le 12 avr. 2023
5/5
Ménage
Très chaleureuse et réactive
Laura
Merci je vous retourne le compliment