Marina R.
Marina R.

Marina Reynaud

Particulier

Marina

Paris (Chapelle 2)

5/5

Basé sur 5 avis

Voir ses avis

27 août 2021

date d’inscription

76

mises en relation

3 heures

délai de réponse aux messages

Présentation

Étudiante en communication, je suis disponible pour garder vos boules de poils, ainsi que vos enfants. Ayant de nombreuses expériences dans le domaine du baby-sitting, je me ferai un plaisir de les garder le temps d'une soirée, un week-end. Autrement dit durant mon temps libre. J'ai un emploi du temps plutôt léger ce qui me permet d'être flexible.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message je me ferai un plaisir de vous répondre :)

5/5

Basé sur 5 avis

Voir ses avis

Certifications / Diplômes

BTS Communication

27 août 2021

date d’inscription

76

mises en relation

3 heures

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Marina Reynaud

Baby sitting

Garde chat

Avis laissés sur Marina Reynaud

5/5

Basé sur 5 avis

5

100%

4

-

3

-

2

-

1

-

Compliments reçus

1 picto

Expert dans son domaine

Oceane M.

posté le 27 déc. 2024

5/5

Garde chat

Tout c'est très bien passé, Marina s'est occupé de nos chats pendant notre absence. Nous avons eu des nouvelles et des photos tous les jours. C'est une personne de confiance, je recommande sans hésiter

picto

Expert dans son domaine

Sabrina M.

posté le 09 mai 2023

5/5

Baby sitting

Sérieuse et sympa

Axel G.

posté le 29 mars 2023

5/5

Garde chien

Parfait

Utilisateur supprimé

posté le 28 sept. 2022

5/5

Garde chat

Très bons échanges, cordiale et disponible ☺️

Nassima B.

posté le 08 sept. 2022

5/5

Garde chat

j'ai eu la chance de tomber sur Marina qui à gardée mes deux chats, j'ai été plus que ravie. c'est une personne très sérieuse, j'ai été prévenue à chaque fois qu'elle venais chez moi, elle m'a rassurée avec des photos de mes chats et vidéos et surtout elle en à pris grand soin. j'ai passée des vacances sereinement. je la Conseil vivement !!!!!!!!