Mickael G.
Mickael G.

Mickael Gadi

Particulier

Menuisier, électricien

Saint-Étienne (Badouillere Ouest)

4,2/5

Basé sur 5 avis

Voir ses avis

03 mai 2026

date d’inscription

143

mises en relation

1 minute

délai de réponse aux messages

Présentation

Je suis menuisier et électricien de métier, avec une solide expérience dans les travaux d'intérieur comme d'extérieur. Polyvalent et sérieux, je suis aussi un véritable homme à tout faire : bricolage, petites réparations, montage de meubles, dépannage je m'adapte à vos besoins du quotidien.
Je suis aussi calé en informatique, je peux réparer réinstaller réinitialiser votre PC ou ordinateur portable et je sais aussi changer des pièces de n'importe quel iPhone

4,2/5

Basé sur 5 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

03 mai 2026

date d’inscription

143

mises en relation

1 minute

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Mickael Gadi

Aucune photo pour cet utilisateur

Aucune photo

Avis laissés sur Mickael Gadi

4,2/5

Basé sur 5 avis

5

80%

4

-

3

-

2

-

1

20%

Compliments reçus

1 picto

Expert dans son domaine

1 picto

Très sympathique

1 picto

Super réactif

Lili T.

posté le 16 juin 2026

1/5

Dépannage électroménager

Tres étonnant votre attitude... Nous avons convenu d’un tarif pour une petite prestation, puis je vous ai donner une dispo pour la semaine suivante et la, vous décidez de me bloqué sous prétexte que vous n’accepter pas de prestation sur rendez-vous mais le jour meme. Bel esprit Allo Voisin....

Gyz G.

posté le 10 juin 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Un monsieur très sympa et professionnel

picto

Expert dans son domaine

Bibi A.

posté le 31 mai 2026

5/5

Tonte de pelouse - Débroussaillage

Je recommande à 100% cette personne qui a fait un excellent travail!!! Très respectueux et très très efficace !!! Encore merci

picto

Super réactif

Manon A.

posté le 28 mai 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

super merci !

picto

Très sympathique

Blanche K.

posté le 18 mai 2026

5/5

Montage meubles en kit

très professionnel et respectueux. Travail bien fait et propre rien a dire Très belle personne super sympa