Teddy O.
Teddy O.

Teddy Ouassou

Particulier

PLOMBERIE & RÉNOVATIONS

Marseille (Marengo-Lodi)

4,9/5

Basé sur 57 avis

Voir ses avis

02 mars 2026

date d’inscription

618

mises en relation

6 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

-PRESTATIONS PROFESSIONNELS
-RC PRO ET DÉCENNALE À JOUR.
-TARIFS ALLOVOISINS.

Auto-entrepreneur en plomberie, je vous propose mes services pour tous vos besoins en dépannage, installation et petits travaux, ainsi que le montage de meubles en kit et l'aménagement intérieur.

Plomberie :
-Réparation de fuites
-Installation robinetterie / WC / lavabo
-Débouchage
- Entretien et remplacement modules de chauffe thermique

Montage & aménagement :
-Montage de meubles (IKEA, Conforama)
- Installation mur TV
-Fixations (étagères, supports)
-Petits travaux d'intérieur
-Dépannage électroménager

Sérieux, ponctuel et minutieux, avec le souci du travail bien fait.
Je m'adapte à vos besoins et je veille à laisser un chantier propre.

Disponible rapidement / week-end / urgence.
N'hésitez pas à me contacter.

4,9/5

Basé sur 57 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

Cap plombier/chauffagiste

02 mars 2026

date d’inscription

618

mises en relation

6 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Teddy Ouassou

Plomberie - Installation sanitaire

Montage meubles en kit

Dépannage électroménager

Avis laissés sur Teddy Ouassou

4,9/5

Basé sur 57 avis

5

93%

4

4%

3

2%

2

-

1

2%

Compliments reçus

15 picto

Expert dans son domaine

9 picto

Excellent rapport qualité/prix

7 picto

Très sympathique

4 picto

Très soigneux

7 picto

Super réactif

Benjamin L.

posté lundi

1/5

Bricolage et multi services

Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’a posé trois lapins. Il m’a demandé un acompte de 300 € mais n’est jamais venu réaliser le travail prévu. Malgré plusieurs relances, aucune intervention ni remboursement. Je ne recommande pas du tout ce prestataire.

Teddy

Teddy

Merci pour votre commentaire, ce n’est pas un acompte que vous m’avez laissé vous avez simplement acheté votre matériel et je me suis proposé d’aller le récupérer chose faite je vous ai proposé de décaler le rendez-vous et vous avez préféré annuler le rdv je dépose votre cumulus en retour demain et votre remboursement partira dans la foulée ne vous en faites pas

Simon L.

posté le 11 juin 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Très pro et excellent rapport qualité prix

picto

Excellent rapport qualité/prix

Raz S.

posté le 09 juin 2026

5/5

Bricolage et multi services

Je recommande ! Ponctuel, professionnel et soigneux.

Beatrice C.

posté le 08 juin 2026

5/5

Montage meubles en kit

Teddy est rapide, efficace et toute confiance. Il est venu nous dépanner en urgence et on n'hésitera pas à faire appel à lui dans le futur. Un grand merci !

picto

Expert dans son domaine

Sylvianne R.

posté le 06 juin 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Merci pour la réactivité et le travail très soigné.je recommande.

picto

Expert dans son domaine

Anthony B.

posté le 04 juin 2026

5/5

Dépannage électroménager

Très sérieux et correct

Linda E.

posté le 30 mai 2026

5/5

Montage meubles en kit

Super expérience , il est très sympathique connais son travail , disponible rapidement à l’écoute , très patients et un travail soigné , minutieux et très propre , C’est la premier fois que je fait appel à Alo voisin je ne suis pas déçus , Exelent Raport qualité prix , je garde son contact pour l’avenir , Tous à été nettoyer à son départ , je vous le recommande .

picto

Expert dans son domaine

Françoise L.

posté le 29 mai 2026

5/5

Chauffage - Climatisation

Très soigneux et sympathique.

picto

Expert dans son domaine

Imène T.

posté le 27 mai 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Super sympa et réactif ! Très sécurisant et expert dans son domaine merci infiniment Teddy !!

picto

Très sympathique

Rose G.

posté le 23 mai 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Nous n avons pas fait affaire mais il est venu voir très réactif , expérimenté et à l écoute sans hésiter si besoin je l appellerai merci teddy

picto

Très sympathique