15 octobre 2023
date d’inscription
302
mises en relation
15 minutes
délai de réponse aux messages
Présentation
Je m'appelle Theo j'ai 23 ans.
Je suis jeune et motivée, menuisier et charpentier de métier, me servire de main et ma passion.
Je suis la pour vous aidé dans vos tâche alors n'hésitez pas à affaire appelle à mes services.
Répond à vos demandes de
-
Montage meubles en kit
(31 réponses)
Montage de meuble en kit Montage de meuble de salle de bain en kit Montage de lit en kit
+ 4 autres
Certifications / Diplômes
BAC professionnelle TCB
BP menuiserie agenceur
Permis échafaudage
15 octobre 2023
date d’inscription
302
mises en relation
15 minutes
délai de réponse aux messages
Informations vérifiées
Numéro de téléphone vérifié
Pièce d'identité vérifiée
Répond à vos demandes de
Montage meubles en kit
(31 réponses)
Montage de meuble en kit
Montage de meuble de salle de bain en kit
Montage de lit en kit
Voir tous les Monteurs de meubles à Montville
Photos de réalisations de Theo G'rd
Menuiserie - Huisserie - Agencement
Plateau de table en hêtre
Garde-corps en hêtre
Sapin décoratifs en bois
Avis laissés sur Theo G'rd
4,8/5
Basé sur 10 avis
5
80%
4
20%
3
-
2
-
1
-
Compliments reçus
Expert dans son domaine
Ouleye O.
posté le 14 juil. 2025
5/5
Montage meubles en kit
Theo et quelqu'un de sérieux efficace et rapide je recommande cette personne
Expert dans son domaine
Za O.
posté le 25 juil. 2024
5/5
Montage meubles en kit
Je suis satisfaite à 100%, Theo a été très rapide et a fait du bon travail. Je recommande et je n’hésiterais pas à refaire appel à lui si besoin.
Sophie L.
posté le 20 juil. 2024
5/5
Montage meubles en kit
très efficace et très gentil.
Rita B.
posté le 19 avr. 2024
5/5
Montage meubles en kit
De très bons conseils
Bernadette C.
posté le 13 mars 2024
5/5
Manutention
Parfait
Charles M.
posté le 11 mars 2024
4/5
Montage meubles en kit
Merci Theo pour ton aide
Arnaud
posté le 13 déc. 2023
5/5
Manutention
très bons échanges, si besoin je refais appel à vous
Anne K.
posté le 01 nov. 2023
5/5
Menuiserie - Huisserie - Agencement
Très réactif et sérieux. Théo G. a fait du bon travail. Je recommande !
Olivier T.
posté le 25 oct. 2023
5/5
Bricolage et multi services
Sympa, travail propre et soigné avec du bon materiel. Je ferais a nouveau appel a Theo sans soucis! Allez y les yeux fermes.
Nadia D.
posté le 22 oct. 2023
4/5
Paysagiste - Aménagement du jardin
Rapidité de réponse