Tony D.
Tony D.

Tony Da Silva

Particulier

Transporteur 24h/24 7j/7

Saint-Michel-sur-Orge (Lormoy)

5/5

Basé sur 13 avis

Voir ses avis

24 avril 2026

date d’inscription

307

mises en relation

2 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Si besoin d'un camion 20m3 pour tout types de livraisons, je suis disponible 24h/24 7j/7

5/5

Basé sur 13 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

24 avril 2026

date d’inscription

307

mises en relation

2 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Photos de réalisations de Tony Da Silva

Livraison - Transport de colis

Avis laissés sur Tony Da Silva

5/5

Basé sur 13 avis

5

100%

4

-

3

-

2

-

1

-

Compliments reçus

1 picto

Expert dans son domaine

2 picto

Excellent rapport qualité/prix

5 picto

Très sympathique

2 picto

Super réactif

Cleda M.

posté hier

5/5

Livraison - Transport de colis

top

Vanessa D.

posté le 19 juin 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

super. très gentil, serviable et arrangeant. Merci encore

picto

Super réactif

Suppdevsync

posté le 18 juin 2026

5/5

Évacuation déchets - Gravats

Réactif pro

Utilisateur supprimé

posté le 13 juin 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

très bon sympathique a l'écoute ma beaucoup aidé je recommande

picto

Très sympathique

Sarata D.

posté le 12 juin 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

au top je recommande fort poli gentil il ma bien aidé

picto

Très sympathique

Kassandra A.

posté le 02 juin 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

Parfait

Mimo L.

posté le 28 mai 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

Excellent et arrangeant. Merci tony

picto

Super réactif

Ceylan K.

posté le 22 mai 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

Merci infiniment à Tony pour son aide et sa gentillesse. Je recommande +++++++ vraiment merci merciii

picto

Expert dans son domaine

Laura R.

posté le 17 mai 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

Super disponible, rapidité de réponse..et tout cela avec la bonne humeur et le sourire. Je recommande.

picto

Très sympathique

Gaëlle T.

posté le 08 mai 2026

5/5

Livraison - Transport de colis

Ponctuel, rapide et sympathique. J’avais besoin de décharger plusieurs cartons suite à un déménagement et de les emmener à la déchèterie. Je referai sûrement appel à Tony.

picto

Très sympathique