Sébastien W. (WS élagage)
Sébastien W. (WS élagage)

Sébastien Weisse (WS élagage)

Auto-entrepreneur

Élagueur Jardinier

Bayonne (Hauts-de-Sainte-Croix)

4,4/5

Basé sur 35 avis

Voir ses avis

27 juin 2025

date d’inscription

1204

mises en relation

13 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Bonjour,je propose mes services :
Entretien parc et jardin,
Élagage, Taille de haie ,tonte de gazon...
Évacuation des déchets vert.
Devis gratuit .

4,4/5

Basé sur 35 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

+10 ans d'expérience

Informations tarifaires et promotionnelles

devis gratuit, prix en fonction du chantier

Disponibilités

  • Lundi : Disponible 24h/24
  • Mardi : Disponible 24h/24
  • Mercredi : Disponible 24h/24
  • Jeudi : Disponible 24h/24
  • Vendredi : Disponible 24h/24
  • Samedi : Disponible 24h/24
  • Dimanche : Disponible 24h/24

Plus d’informations sur Sébastien W. (WS élagage)

Auto-Entrepreneur / Indépendant

Numéro SIRET : ‍98805504200010

Code APE : 8130Z

Effectif : -

Entreprise créée en juillet 2025

27 juin 2025

date d’inscription

1204

mises en relation

13 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone

Pièce d'identité

Entreprise

Photos de réalisations de Sébastien Weisse (WS élagage)

Jardinier

Tonte de pelouse - Débroussaillage

Paysagiste - Aménagement du jardin

Avis laissés sur Sébastien Weisse (WS élagage)

4,4/5

Basé sur 35 avis

5

74%

4

14%

3

-

2

-

1

11%

Compliments reçus

2 picto

Expert dans son domaine

4 picto

Excellent rapport qualité/prix

4 picto

Très sympathique

1 picto

Très soigneux

11 picto

Super réactif

Eloïse V.

posté dimanche

5/5

Taille de haies et d'arbustes

Très bon travail malgré la qualité de la haie (ronces, glycine, passiflore et noisetier mélangés a la haie) et les conditions d'acces difficiles qu'il y a chez moi.

picto

Très sympathique

Pierrick R.

posté le 07 juin 2026

5/5

Tonte de pelouse - Débroussaillage

merci de la réactivité même si nous n'avons pas travaillé ensemble

picto

Super réactif

Martine D.

posté le 03 juin 2026

1/5

Tonte de pelouse - Débroussaillage

Plusieurs échanges par texto sur le site mais ne s'est jamais présenté aux rdv fixés. Je ne peux pas évaluer son travail mais pour moi pas sérieux. Je tempère mes propos car je ne peux pas, réellement évaluer son travail n'ayant pas pris Sébastien pour exécuter ma demande. J'ai appris qu'il a des problèmes familiaux qui l'ont empêcher de faire comme à l'habitude. Donc mon propos pas sérieux est excessif et à ne pas prendre en compte dans l'évaluation.

Jean Claude S.

posté le 28 mai 2026

5/5

Jardinier

Très bon contact.doit le recontacter dès mon arrivée à Biarritz pour devis de jardinage

picto

Super réactif

Amaia G.

posté le 25 avr. 2026

5/5

Tonte de pelouse - Débroussaillage

J'ai annulé le rendez vous qu'on avait pris à cause d'un empêchement de dernière minute. Réponse très courtoise,il m'a paru sérieux et réactif

Evelyne P.

posté le 16 avr. 2026

5/5

Jardinier

Très réactif

Annabelle T.

posté le 08 avr. 2026

5/5

Jardinier

Très bon contact très réactif avec devis super correct même si nous n’avons pas fait affaire

picto

Super réactif

Corinne D.

posté le 02 avr. 2026

5/5

Jardinier

Nous n'avons pas conclu mais Sébastien est réactif et compréhensif. Très correct !

picto

Super réactif

Bix M.

posté le 01 avr. 2026

5/5

Tonte de pelouse - Débroussaillage

Très reactif

Barbara S.

posté le 23 mars 2026

5/5

Jardinier

A répondu très rapidement, mais j'ai fait affaire avec qq'un d'autre