Caroline
Caroline

Caroline

Particulier

Petsitter au Poil !

Oullins-Pierre-Bénite (Bussière)

5/5

Basé sur 4 avis

Voir ses avis

08 mars 2020

date d’inscription

104

mises en relation

58 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Bonjour,

Amoureuse des animaux, j'aime m'en occuper et passer du temps en leur compagnie à mon domicile ou à celui des maîtres.

J'organise des canirandos en week end, ce qui permet de partager un moment privilégié en compagnie d'autres poilus.

N'hésitez pas à me contacter pour des gardes de chiens, chats et Nac!

Cordialement

5/5

Basé sur 4 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

08 mars 2020

date d’inscription

104

mises en relation

58 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone

Pièce d'identité

Photos de réalisations de Caroline

Garde chat

Garde chien

Avis laissés sur Caroline

5/5

Basé sur 4 avis

5

100%

4

-

3

-

2

-

1

-

Compliments reçus

1 picto

Expert dans son domaine

2 picto

Très sympathique

Emmanuelle S.

posté le 21 avr. 2026

5/5

Garde chien

Nous avons fait appel à Caroline pour s'occuper de notre chienne Baïla pendant les vacances ou week-end. La garde est allée au-delà de nos espérances car non seulement Caroline a un très bon feeling avec les animaux et des règles de vie similaires aux nôtres mais surtout elle emmène notre chienne en rando autour de Lyon, avec plein de copains poilus, c'est une véritable colonie de vacances pour chiens ! Avec vidéo et photos en prime ! Les tarifs sont transparents et Caroline est souple sur les horaires. Je recommande sans hésiter !

picto

Très sympathique

Florence P.

posté le 22 févr. 2026

5/5

Garde chien

trés bien

picto

Très sympathique

Gaspard M.

posté le 11 juil. 2025

5/5

Garde chien

Caroline s’est très bien occupé de truffe mon chien . Une vraie colonie de vacances. Des photos et une vidéo tous les jours . Je recommande

Katia B.

posté le 24 mars 2025

5/5

Garde chien

Caroline et son conjoint ont offert la plus belle des expériences à notre chienne. Notre chienne est traitée presque comme un humain à la maison et Caroline a su lui apporter ce même (ré)confort. Un tout grand merci pour elle.

picto

Expert dans son domaine