wait_cities

FEMME DE MENAGE à La-motte-d-aigues - recherche femme de ménage 84240

128 demandes similaires à votre besoin. Postez votre demande et recevez rapidement des réponses de particuliers et professionnels.

Hier à 13:23
À convenir
avatar

Yannick

-/5

Recherche Ménage à Valensole

"Bonjour, Je recherche une personne qui est en capacité de faire du ménage et du repassage, peu importe les jours ou horaires je suis flexible. J'habite VALENSOLE."

10 Fev. à 18:45
Sur devis
avatar

Nicolas

Allovoisins // Badge - Réservé aux pros
-/5

Recherche Ménage à Rognac

"Bonjour, Cherche femme/homme de ménage PROFESSIONNEL (auto-entrepreneur) pour ménage d'un appartement sur ROGNAC (13081). L'appartement est loué via airbnb. Linge à lav..."

10 Fev. à 17:40
À convenir
avatar

Béatrice

5/5

Cherche Ménage à Aix-en-Provence

"Bonjour, J'aurais besoin pour demain matin de 2 personnes pour faire du ménage idéalement 2 heures si besoin 3 heures. Si je suis contente je pourrais garder l'une de vou..."

10 Fev. à 12:15
À convenir
avatar

Maeva

-/5

Cherche Ménage à Meyreuil

"Bonjour, je recherche une personne pouvant me nettoyer les vitre et encadrement + volet roulant suite à un aménagement dans un appartement. T3."

9 Fev. à 11:34
À convenir
avatar

Sam Nang

-/5

Recherche Ménage à Salon-de-Provence

"Bonjour, je cherche femme de ménage pour 12h30/13h Vitres et cuisines à faire, placard extérieur et vite fait intérieur. Nettoyage de la machine à laver extérieur et ..."

Besoin d'un coup de pouce ?
Demandez à vos Voisins !

9 Fev. à 10:29
À convenir
avatar

David

-/5

Cherche Ménage à Peypin-d'Aigues

"Bonjour, nous cherchons une personne pour gérer le ménage de notre résidence secondaire qui se trouve à Peypin d'Aigues et que nous louons en airbnb, il faudrait faire ..."

5 Fev. à 21:27
À convenir
avatar

Stephanie

-/5

Cherche Ménage à Aix-en-Provence

"Bonjour, Je recherche une personne pour faire 3H de ménage et repassage chez moi, si possible le vendredi. J'habite route d'Eguilles, en face de Pey Blanc. Seriez vous dis..."

Attention !