Marie Dominique
Location broyeur de végétaux - Saint-André-lez-Lille
"Bonjour, je recherche un broyeur végétaux je vais coupé des branches (bois )de cyprès diamètre de 1 à 5cm idéalement pouvant aussi broyer les branchages de "feuille..."
13 demandes similaires à votre besoin. Postez votre demande et recevez rapidement des réponses de particuliers et professionnels.
Marie Dominique
"Bonjour, je recherche un broyeur végétaux je vais coupé des branches (bois )de cyprès diamètre de 1 à 5cm idéalement pouvant aussi broyer les branchages de "feuille..."
Thibault
"Bonjour, je recherche à louer un broyeur de végétaux (petites branches) à la location pour ce weekend. Merci d'avance,"
Linda
"Bonjour, je recherche un broyeur de branche à louer"
Maximilien
"Bonjour, je recherche a louer un broyeur a branche pour une journée merci d'avance"
Adrien
"Bonjour, je cherche quelqu'un qui loue un broyeur electrique pour vegetaux pour un diametre max de 40 45 mm. Sur Croix ou environ"
Annabelle
"Bonjour, je souhaite louer un broyeur de végétaux."
Annabelle a posté cette demande dans le cadre du Thème du moment « Je loue du matériel de jardinage ».
Annabelle
"Bonjour, je recherche une broyeuse à branche seriez vous me dire si une personne sympathique pourrait m en prêter un sur 1 journée ? Merci"
Marie
"Bonjour, je souhaite louer un broyeur de végétaux."
Marie a posté cette demande dans le cadre du Thème du moment « Je loue du matériel de jardinage ».
Laurent
"Bonjour, Je cherche en prêt ou à louer un broyeur de branches diamètre 50 mm sur le secteur de Faches-Thumesnil."
Besoin d'un coup de pouce ?
Demandez à vos Voisins !
Adrien
"Bonjour, j'ai pas mal coupé d'arbre et de branche et j'aimerai tout broyé à la maison pour garder et utiliser le broyat. est ce quelqu'un louerait du materiel pour broye..."
Olivier
"Bonjour, je recherche un broyeur a végétaux pour une demi journée. Je suis sur Pérenchies"
Francois Xavier
"Bonjour, J ai besoin d un broyeur à végétaux. (Branche de 4-5cm de diamètre environ). Je suis sur Tourcoing. Merci d avance."