4 Particuliers et 4 Professionnels répondent
 -4,8/5(146 avis)
Présentation
Entreprise familiale, depuis plus de 35 années, j'œuvre dans le secteur des travaux en Finitions du Bâtiment, en tant que décorateur et chargé d'affaires. Yvon et Yann vous accompagnent à concrétiser vos idées, vos projets en décoration et peinture, revêtements muraux et sols, pose et montage diversifié, rénovation multi-support. Notre savoir -faire- être reconnu est la solution pérenne pour vos travaux d'embellissements et d'aménagements de tous types. Yvon saura vous aider dans vos choix et rendre possible la faisabilité technique et budgétaire. Nous souhaitons un ajustement au plus près de vos souhaits et vos envies pour un renouveau aussi bien technique que artistique dans votre environnement quotidien, que votre chez vous reste confortable et agréable à vivre dans le respect des normes et des nouveaux matériaux.
Présentation
Plaquiste peinture plus divers bricolage
Présentation
Plaquiste jointoyeur situé à Pornic, envoyez moi un message je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.
Présentation
Platrier plaquiste recherche tout travaux petit ou grand travaux de platrerie ou placo.
Présentation
Bonjour, je suis passionné de bricolage et je suis près à toute type de travail, je suis professionnel,donc mon travailler est plus en considération. Près à toute type de dépannage. Bonne journée
Présentation
Multi services , aides à la personne, jardinage courses
Présentation
Je peux réaliser beaucoup de travaux en tous genres à un tarif très intéressant. J ai réalisé 2 maisons en 20 ans , et soudeur de métier.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.