2 Particuliers et 4 Professionnels répondent
 -4,2/5(65 avis)
Présentation
Menuisier spécialisé en pose de parquet et finitions intérieures. J'interviens sur des chantiers soignés avec une exigence simple : un rendu propre, précis et durable. Alignements nets, découpes propres et finitions maîtrisées. Pose de parquet, plinthes, rénovation et ajustements techniques. Devis clair, conseils adaptés et respect des délais. Je travaille avec des clients qui recherchent un travail sérieux, pas simplement le prix le plus bas.
Présentation
Créateur orfèvre mais aussi ancien agenceur de cuisine et salle de b,très bricoleur, je connais bien les travaux du second-oeuvre. Peintures, pose de parquets, carrelages, faïences, montage de meubles etc.Je suis précis et minutieux.Voyons ensemble!
Présentation
Bonjour , Je suis menuisier/plaquiste depuis 10 ans, je viens de créer ma sociéte d'autoentrepreneur dans l'aménagement intérieur, menuiserie bois, pvc, alu, isolation intérieur (placo), portail, porte d'entrée, porte de garage, parquet, volets roulants (pose où reparations).... Soucieux du détail, je fournis un travail de qualité N'hesitez pas, je ne mords pas !!!!
Présentation
Bonjour je suis retraité et une expérience en menuiserie.
Présentation
Bonjour à tous étant auto entrepreneur en tant qu'homme toute main je vous propose mes service pour toute sorte de chantier tonte de pelouse tapisserie peinture taille de haie ménage petit et gros bricolage peut importe votre demande n'hésitez pas à me contacter pour toute sorte de service à chaque service sa solution!!!
Présentation
NTSERVICES Entreprise sur Clécy Multi-services avec assurance professionnelle
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.