Antoine F. (AF MOTORS)
Antoine F. (AF MOTORS)

Antoine F (AF MOTORS)

Auto-entrepreneur

Tournefeuille (Vitarelles)

4,3/5

Basé sur 51 avis

Voir ses avis

13 juin 2024

date d’inscription

455

mises en relation

7 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

AFMotors31 Mécanique & Préparation Moteur

Me contacter : 0 sept , quatre vingt quatre , quatre vingt quatre , vingt six , cinquante neuf
Instagram: afmotors31
Anciennement mécanicien à domicile, je dispose aujourd'hui de mon atelier de réparation automobile, tout en continuant les interventions à domicile selon les besoins.

Passionné et diplômé (CAP + Bac Pro Maintenance Automobile), avec expérience sur véhicules allemands et groupe Stellantis, je vous propose des prestations sérieuses, propres et efficaces.

* Diagnostic électronique & recherche de panne
* Optimisation moteur
(Stage 1 / Stage 2, conversion éthanol Flexfuel)
* Suppression EGR / FAP / AdBlue / Start & Stop



Mécanique générale :

* Vidange / entretien
* Disques & plaquettes
* Embrayage
* Distribution
* Triangles / rotules
* Réparations diverses

+ :

* Spécialiste BMW & MINI
* Très bonne connaissance PSA (Peugeot / Citroën)
* Atelier + déplacement à domicile
* Travail propre, matériel professionnel

4,3/5

Basé sur 51 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

Bac Pro Maintenance Des véhicules particuliers , CAP Maintenance automobile

Disponibilités

  • Lundi : 10h00 - 20h00
  • Mardi : 10h00 - 20h00
  • Mercredi : 10h00 - 20h00
  • Jeudi : 10h00 - 20h00
  • Vendredi : 10h00 - 20h00
  • Samedi : 10h00 - 20h00
  • Dimanche : Non renseigné

Plus d’informations sur Antoine F. (AF MOTORS)

Auto-Entrepreneur / Indépendant

Numéro SIRET : ‍10565276200011

13 juin 2024

date d’inscription

455

mises en relation

7 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone vérifié

Pièce d'identité vérifiée

Entreprise vérifiée

Photos de réalisations de Antoine F (AF MOTORS)

Réparation voiture

Avis laissés sur Antoine F (AF MOTORS)

4,3/5

Basé sur 51 avis

5

80%

4

2%

3

-

2

-

1

18%

Compliments reçus

14 picto

Expert dans son domaine

5 picto

Excellent rapport qualité/prix

4 picto

Très sympathique

4 picto

Très soigneux

3 picto

Super réactif

Mohamed Ali B.

posté le 17 juin 2026

5/5

Réparation voiture

très bien

Amandine K.

posté le 17 mai 2026

5/5

Réparation voiture

Antoine est quelqu’un de réactif et sympathique. Il est soigneux dans ses prestations. Et répond à nos questionnements au besoin. Merci

picto

Très soigneux

Calamitie J.

posté le 07 mai 2026

1/5

Réparation voiture

Sérieux, il ne lâché rien et reste calme en toute circonstance ça c’est sur. Mes feux de plaques ont fonctionné qq secondes puis plus jamais Cela viendrait d’une de vos soudures m’avez vous dit. Et maintenant vous vous déchargez parce ça avait été touché par l’ancien propriétaire. Un garage d’ailleurs.. L’un des deux feux de plaques bouge maintenant et je ne trouve aucune connexion. Juste des fils raccordés entre eux. Je ne suis pas spécialiste mais pas aveugle non plus. Ça marchait avant que vous fassiez tout peter lors de la première prestation. J’étais là donc. Antoine il faut grandir un peu et être responsable de son travail et de ses erreurs. La, vous m’avez gonflé. 150 € dans le vent et la facture je l’attend mais j’y crois pas trop

Emilie B.

posté le 28 avr. 2026

5/5

Réparation carrosserie

Service au top ! Travail rapide, efficace et très professionnel. En plus, super accueil et très bons conseils. Je penserai à lui pour d’autres travaux sans hésiter. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore

picto

Expert dans son domaine

Loris S.

posté le 26 avr. 2026

5/5

Réparation voiture

Quelqu’un de très réactif !

picto

Très sympathique

Laurent R.

posté le 24 avr. 2026

5/5

Réparation voiture

personne très réactive et très agréable !! professionnel et chaleureux !! je recommande a 200% tres impliqué et consciencieux !! cela se voit qu'il aime son métier!! encore merci beaucoup !!

picto

Très sympathique

Roméo S.

posté le 21 avr. 2026

5/5

Réparation voiture

je chercher un mécano pour faire tout l’entretien de ma voiture et quelque truc à coter et on m’a conseillé Antoine . ça va bientôt faire 3 mois qu’il s’occupe de la voiture il a effectuer une vidange les plaquette ainsi que les disques et une reprogramation moteur . il est très attentif à ces client et très professionnel dans sa façon de travailler je n’hésiterai pas à continuer l’entretien de ma voiture avec antoine .

picto

Expert dans son domaine

Soulaymane D.

posté le 20 avr. 2026

5/5

Réparation voiture

Mecano, très sympa et très correct. Je recommande et travail très qualitatif.

Lolita T.

posté le 19 avr. 2026

1/5

Réparation voiture

Comme les autre message prend des rdv et les honore pas je recommande pas du tout

Anthony S.

posté le 17 avr. 2026

5/5

Réparation voiture

Antoine a fait du super boulot sur ma Seat Ateca. Si vous cherchez quelqu'un de ponctuel, qualifié et pointilleux, vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés !