Antonio G. (Gim'Services)
Antonio G. (Gim'Services)

Antonio Gimenez (Gim'Services)

Auto-entrepreneur

Plombier, chauffagist, peintre

Perpignan (Haut Vernet 2)

4,3/5

Basé sur 4 avis

Voir ses avis

19 février 2026

date d’inscription

158

mises en relation

25 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Notre entreprise est spécialisée dans les travaux de plomberie, chauffage et peinture, auprès des particuliers et des professionnels.

Nous intervenons pour l'installation, la rénovation et le dépannage en plomberie (réseaux d'eau, sanitaires, fuites), l'installation et l'entretien des systèmes de chauffage, ainsi que les travaux de peinture intérieure et extérieure.

Notre objectif est simple : satisfaire pleinement nos clients en proposant un travail soigné, des solutions adaptées à leurs besoins et le respect des délais.

Nous mettons un point d'honneur à offrir un service sérieux, fiable et de qualité.

4,3/5

Basé sur 4 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

titre professionnel plombier chauffagiste

Disponibilités

  • Lundi : 09h00 - 18h00
  • Mardi : 09h00 - 18h00
  • Mercredi : 09h00 - 18h00
  • Jeudi : 08h00 - 18h00
  • Vendredi : 08h00 - 18h00
  • Samedi : Non renseigné
  • Dimanche : Non renseigné

Plus d’informations sur Antonio G. (Gim'Services)

Auto-Entrepreneur / Indépendant

Numéro SIRET : ‍98999993300017

19 février 2026

date d’inscription

158

mises en relation

25 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone

Pièce d'identité

Entreprise

Photos de réalisations de Antonio Gimenez (Gim'Services)

Plomberie - Installation sanitaire

Avis laissés sur Antonio Gimenez (Gim'Services)

4,3/5

Basé sur 4 avis

5

75%

4

-

3

-

2

25%

1

-

Compliments reçus

1 picto

Très sympathique

Luisa D.

posté le 09 juin 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Anthonio est une persienne sérieuse il est venu constater mon projet pour évaluer les travaux . C’est quelqu’un de très sérieux respectueux et courtois . Il m’a vite rappeler pour évaluer le travail dans un temps record. j’ai vraiment décidé sans aucune hésitation de lui confier mon projet, Malheureusement, je n’ai qu’un regret, cela ne s’est pas fait car il a eu un empêchement indépendant de sa volonté à ma grande déception. Dommage ! Je pense que si j’ai d’autres besoin je m’adresserai à lui sans hésiter!

Nadine F.

posté le 30 mars 2026

2/5

Chaudronnerie - Soudure

il est venu pour voir pour effectuer un devis que j'ai payer mais jamais reçu très déçu

Antonio

Antonio

je suis désolé mais je vous ai prévenu que je ne prenne pas de chantier d'assurance est je vous ai prévenu par message.

Yento F.

posté le 22 mars 2026

5/5

Plomberie - Installation sanitaire

Je remercie Antonio et son collègue pour l'aide importante qui son apporté cordialement

picto

Très sympathique

Jean François L. (l'art de la résine)

posté le 13 mars 2026

5/5

Chaudronnerie - Soudure

personne disponible et travaille sérieux