Roro R. (Renovhabitat)
Roro R. (Renovhabitat)

Roro Roro (Renovhabitat)

Auto-entrepreneur

Couvreur

Gardanne (Nord Ouest)

1/5

Basé sur 1 avis

Voir ses avis

12 février 2026

date d’inscription

99

mises en relation

8 minutes

délai de réponse aux messages

Présentation

Bonjour, je suis artisan à mon compte nouveau dans la région disponible rapidement, je suis artisan, couvreur charpentier, maçon, je dispose de tout le matériel et des compétences possible. Mon déplacement et mes devis sont gratuits. Je peux vous accompagner dans votre projet du début jusqu'à la fin, je dispose d'un camion, nacelle d'un camion benne et d'un fourgon. Je reste à votre disponibilité pour toute question et renseignements supplémentaires. À très vite et au plaisir de faire vos travaux.

1/5

Basé sur 1 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Informations tarifaires et promotionnelles

Vérification de toiture gratuite
S.o.s fuite toiture 7jour sur 7 24h24

Disponibilités

  • Lundi : Disponible 24h/24
  • Mardi : Non renseigné
  • Mercredi : Non renseigné
  • Jeudi : Non renseigné
  • Vendredi : Non renseigné
  • Samedi : Non renseigné
  • Dimanche : Non renseigné

Plus d’informations sur Roro R. (Renovhabitat)

Auto-Entrepreneur / Indépendant

12 février 2026

date d’inscription

99

mises en relation

8 minutes

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone

Pièce d'identité

Entreprise

Photos de réalisations de Roro Roro (Renovhabitat)

Maçonnerie

Charpente

Couverture - Toiture

Avis laissés sur Roro Roro (Renovhabitat)

1/5

Basé sur 1 avis

5

-

4

-

3

-

2

-

1

100%

Nadine D.

posté le 14 mars 2026

1/5

Peinture - Tapisserie

À fuir , ne respecte rien ni les personnes ( insultes, menaces ) pour la peinture catastrophique , à barbouillé plus que peint . Il en a mis de partout. Détérioration d’un mur . Peinture éclaboussures sur les plinthes , les lampes pas démontée Les prises …. À fuir . Ma maison devait être terminée le 27 février et nous sommes le 14 mars , il a abandonné le chantier !!!! Bref pas professionnel.

Roro

Roro

Montrer les photo alor au lieu de mentir c facile de mentir j ai rien abandonner le chantier et fini même votre propriétaire a témoigner les c pas grav vous faite parti des gens qui paye les perssonne pour rester avec vous car vous a tai une personnalité et payer votre dette ici c pas la Belgique comme vous êtes sauver de la Belgique on se demande pk