Sébastien K.
Sébastien K.

Sébastien Korda

Particulier

Bricoleur

Annecy (Novel-Annapurna)

4,8/5

Basé sur 144 avis

Voir ses avis

22 janvier 2018

date d’inscription

1026

mises en relation

2 heures

délai de réponse aux messages

Présentation

bricolage,renovation.,depannage electromenager

4,8/5

Basé sur 144 avis

Voir ses avis

Répond à vos demandes de

Certifications / Diplômes

BEP maintenance

22 janvier 2018

date d’inscription

1026

mises en relation

2 heures

délai de réponse aux messages

Informations vérifiées

Numéro de téléphone

Pièce d'identité

Photos de réalisations de Sébastien Korda

Bricolage et multi services

Artisan tout corps d'état - Rénovation

Menuiserie - Huisserie - Agencement

Paysagiste - Aménagement du jardin

Peinture - Tapisserie

Plâtrerie - Murs - Plafonds

Architecte d'intérieur - Décorateur d'intérieur

Avis laissés sur Sébastien Korda

4,8/5

Basé sur 144 avis

5

92%

4

3%

3

2%

2

-

1

2%

Compliments reçus

6 picto

Expert dans son domaine

7 picto

Excellent rapport qualité/prix

5 picto

Très soigneux

16 picto

Super réactif

Estelle G.

posté le 29 mai 2026

1/5

Dépannage électroménager

Le petit problème a été résolu rapidement, mais il y a ensuite eu un désaccord concernant le paiement demandé oralement au moment du départ, puis un échange tendu après coup. Je regrette surtout la manière dont la situation a été gérée publiquement ensuite.

picto

Excellent rapport qualité/prix

Sébastien

Sébastien

nous avions un accord par sms !!marrant comment vous minimiser l'intervention alors qu'avant ma venu le petit problème vous semblez grand ...encore heureux que je ne rencontre pas que des voisins comme vous

Marylene T.

posté le 25 mai 2026

5/5

Dépannage électroménager

La prestation n'a pas eu lieu mais bonne réactivité

picto

Super réactif

Catherine

posté le 23 mai 2026

5/5

Bricolage et multi services

Sébastien est venu au rdv comme prévu. Il est rapide et on remarque de suite que c est un bricoleur mais au bon sens du terme, il sait effectuer des tâches diverses. Je ferai encore appel à lui prochainement. Merci 🤩

Justine C.

posté le 13 mai 2026

5/5

Dépannage électroménager

Sébastien a été réactif lors de la panne de ma machine laver. Il a été très soigneux, efficace et sympathique, la panne a été réparé ! Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à faire appel à son professionnalisme à nouveau si besoin

picto

Très soigneux

Carol G.

posté le 27 mars 2026

5/5

Dépannage électroménager

En plus d’être sérieux, professionnel et sympathique, Sébastien s’est décarcassé pour trouver la panne … et la résoudre, dans un réel esprit de rendre service. Je garde précieusement ses coordonnées et je le recommande vivement.

picto

Expert dans son domaine

Nef P.

posté le 26 mars 2026

5/5

Dépannage électroménager

Merci à Sébastien pour son professionnalisme. Diagnostic + réparation rapides et efficaces. De plus très sympathique. Je ferai à nouveau appel à ses services les yeux fermés.

picto

Super réactif

Candide T.

posté le 25 mars 2026

5/5

Bricolage et multi services

personne très sympathique, super reactif, très bon boulot soigné je suis vraiment contente et je n'hésiterai pas à faire appelle de nouveau si besoin.

picto

Expert dans son domaine

Adeline C.

posté le 26 févr. 2026

5/5

Dépannage électroménager

Se présente à l'heure exacte du rdv, professionnel et sympathique.Je recommande Sébastien et d'ailleurs je vais lui demander de me réaliser d'autres prestations. tarif adapté.

picto

Excellent rapport qualité/prix

Patrice D.

posté le 24 févr. 2026

5/5

Dépannage électroménager

Ponctuel, efficace sympathique et professionnel. Je garde ses coordonnées et le referais intervenir en cas de besoin sans hésitation.

picto

Excellent rapport qualité/prix

Sébastien

Sébastien

Merci beaucoup pour votre retour .Ravi que intervention vous ait satisfait aux plaisir de vous aider de nouveau.

Vince O.

posté le 05 févr. 2026

5/5

Bricolage et multi services

Sébastien est venu à l'heure convenue. Il a fait le boulot parfaitement. Le prix demandé est raisonnable. De plus cette personne est sympathique. Je n'hésiterai pas à refaire affaire avec lui. Encore merci.

picto

Excellent rapport qualité/prix