5 Particuliers et 1 Professionnel répondent
 -4,6/5(205 avis)
Présentation
Bonjour, je m'appelle Clémence. J'habite dans le 17ème / 14ème arrondissement de Paris. Je suis étudiante et je suis à la recherche de petits jobs rémunérés. J'ai une grande expérience avec les enfants, les chats et les chiens. Mon père et moi pouvons garder vos chats à mon domicile, ou je pourrai leur rendre visite chez vous. Je vous enverrai de belles photos d'eux. Je suis disponible dès maintenant ! N'hésitez pas à me contacter directement. Bonne journée à vous :)
Présentation
Disponible je suis retraitée toujours ponctuelle j'adore les animaux surtout les chats je prendrais grand soin d'eux en votre absence je peux les accueillir chez moi aussi
Présentation
Bonjour à tous les parents d'animaux ! Offrez à votre compagnon un lieu où il peut jouer, apprendre et s'épanouir en toute liberté. Assistante vétérinaire et comportementaliste animalier, je propose des gardes sur mesure avec activité éducative et suivi comportemental, adaptés à chaque personnalité. Je prendrai soin d'eux comme j'aurais aimé qu'on prenne soin des miens. Mon duplex avec terrasse sécurisée et jardin privatif, de plus de 250 mètres carrés, bénéficie de jeux stimulants dans un cadre qui respecte leurs repères. Je veille à observer chaque comportement, comprendre leurs besoins et assurer un accompagnement bienveillant à chaque garde. Cela renforce leur confiance, le lien rare à maintenir avec vous. Vos animaux sont traités avec respect, patience et attention pour vivre une expérience sécurisante, enrichissante et agréable, adaptée à leur caractère et à leur rythme.
Présentation
Je peux m occuper dès chiens et chats assez de disponibilités
Présentation
Bonjour ! Je m'appelle Léa et je propose mes services de babysitting pour garder vos enfants en toute sécurité et dans la bonne humeur. Responsable, patiente et à l'écoute, je m'adapte facilement à vos besoins, que ce soit pour des gardes ponctuelles ou régulières. Je suis disponible à temps plein, en semaine, le week-end et pendant les vacances scolaires. Egalement, je peux effectuer du dog et catsitting ! Et pourquoi pas un petit coup de main en plus ? Je peux aussi effectuer quelques tâches ménagères (rangement, vaisselle, ménage léger, etc.) si besoin. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter !
Présentation
Hello à tous je suis une étudiante qui cherche à garder des chats pour rendre service.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.