5 Particuliers répondent
 -5,0/5(230 avis)
Présentation
Sérieux, réactif et à l'écoute, je propose un diagnostic rapide et des réparations durables à prix raisonnable.
Présentation
Sérieux, réactif et à l'écoute, je propose un diagnostic rapide et des réparations durables à prix raisonnable.
Présentation
Bonjour étant technicien pour tout type d'électroménager , je mets à disposition les compétentes pour les personnes étant dans le besoin
Présentation
Jeune dynamique et sérieux prêt à travailler avec une équipe rapide et sérieuse
Présentation
Très sympa cool souriant agréable toujours à l'écoute
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.
Koudou A.
postée à 07:47
À convenir
Cherche Dépannage électroménager
Reims (Saint-Remi-Ouest)
Bonjour, je cherche une personne pour réparer mon réfrigérateur.
Oumar B.
postée hier
À convenir
Cherche Dépannage électroménager
Reims (Clairmarais)
Bonjour, Je recherche une personne compétente pour diagnostiquer et réparer mon réfrigérateur combiné. Symptômes : La lumière intérieure du réfrigérateur ne fonctionne plus. La partie réfrigérateur refroidit encore mais semble avoir perdu en efficacité. Le compartiment congélateur du bas fonctionne normalement. Je souhaite un diagnostic et un devis avant réparation. Merci de me contacter avec vos disponibilités et vos tarifs.
Marianne P.
postée hier
À convenir
Cherche Dépannage électroménager
Reims (Ceres)
Bonjour, je cherche une personne pour réparer mon réfrigérateur.
Marianne P.
postée à 20:23
À convenir
Cherche Dépannage électroménager
Reims (Ceres)
Bonjour, j'ai un frigo et congélateur américain Samsung qui ne garde plus au froid du côté du réfrigérateur Pas de problème au niveau du congélateur par contre Les lumière fonctionnes Le ventilateur fonctionne Je l'ai éteint, fait fondre la glace au sèche cheveux je l'ai rallumer mais le coter réfrigérateur ne descend pas en dessous de 17 degrés Merci de m'aider Cordialement