65 Particuliers et 21 Professionnels répondent
 -4,8/5(3 162 avis)
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.
Pauline S.
postée à 17:55
À convenir
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Lille (lille centre 4)
Bonjour, j'emménage à Lille le samedi 4 juillet, et j'aurais besoin d'un coup de main pour vider le camion :) Je pense que l'idéal serait 2 personnes pendant 2 heures, en sachant qu'il y a un ascenseur et un diable, et pas de gros électroménager Merci ! Pauline
Olivier F.
postée à 07:40
À convenir
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Marcq-en-Barœul (clemenceau)
Bonjour, J'aurai besoin de 4 personnes pour m'aider à déménager mon logement le 11 juillet durant 3 h environ. Rdv vous à 9:30. Le déménagement aura lieu dans le quartier du lycée kernanec à Marcq en baroeul. Prix à convenir.
Thérèse C.
postée à 18:00
Sur devis
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Lille (lille centre 11)
Bonjour, On a besoin d'aide pour un déménagement : on a besoin d'un utilitaire de 10m3 pour déménager de Paris (12e arrondissement, ascenseur ok) à Lille (gare Lille Flandres, 3e étage sans d'ascenseur), et d'un chauffeur pour faire ce trajet. Date : 25 ou 26 juin. Prix : 250 Merci !
Isose S.
postée à 17:01
À convenir
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Villeneuve-d'Ascq (Cousinerie Ouest)
Bonjour, Bonjour, Je recherche des personnes motivées et costaudes pour une mission de déménagement à la journée le mardi 30 juin 2026. L'objectif est de m'aider pour le chargement au départ de Villeneuve-d'Ascq et le déchargement à l'arrivée à Roeulx (secteur Valenciennes). Il y a du mobilier lourd et des cartons, d'où le besoin de bras solides La journée est rémunérée (travail payé à la journée, tarif à convenir ensemble en MP). Au programme : Date : Mardi 30 juin (disponibilité sur la journée complète) Logistique : Départ de Villeneuve-d'Ascq / Arrivée à Roeulx Le tout se fera dans une ambiance sérieuse mais très conviviale et sous le signe de la bonne humeur. Si vous êtes disponible et prêt à bosser, merci de me contacter directement en message privé (MP) vos attentes tarifaires. Merci d'avance
Maddouri M.
postée à 11:34
À convenir
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Lille (Trevise)
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à porter des meubles et cartons pour mon déménagement.
David D.
postée hier
À convenir
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Lille (lille centre 5)
Bonjour, cherche 2 personnes pour m'aider à déménager des meubles et monter des meubles ikea samedi 27 juin entre 11H30 et 18H30. David
Chloé T.
postée à 11:22
À convenir
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Lille (Franklin)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ou deux personnes selon les prix pour un déménagement avec camion. Je suis seule avec mon fils d'1 an et je dois déménager de Lille à Tourcoing. Les moyens sont malheureusement serrés car c'est un déménagement dans l'urgence Bien cordialement
Fatou S.
postée dimanche
Sur devis
Cherche Déménageurs et aide au déménagement
Lille (Lannoy)
Bonjour, les voisins ! Recherche camion / aide déménagement Lille Paris 3 juillet Je déménage de Lille vers Paris le 3 juillet et je suis à la recherche d'un camion de déménagement ou de quelqu'un disposant d'un véhicule utilitaire pouvant m'aider sur ce trajet. Volume raisonnable (studio), départ à partir de 15h30. Contrepartie à discuter ensemble selon vos disponibilités et préférences. N'hésitez pas à me contacter en MP ! Merci d'avance !!