83 Particuliers et 8 Professionnels répondent
 -4,6/5(609 avis)
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Bonjour, Je m'appelle Paulina et je vous propose de garder ou promener votre chien. Cordialement, Paulina.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
Présentation
que de lespece merci bien
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.
Einat G.
postée à 16:55
15€
Cherche Garde chien
Paris (Batignolles 8)
Bonjour, Je cherche une dogsitter pour ma chienne de 2,5 ans Berger américain miniature adorable Besoin de 1,5h de balade par jour au bois à partir de septembre 15 par balade
Charlotte O.
postée hier
À convenir
Cherche Garde chien
Paris (Saint-Ambroise 1)
Bonjour, je cherche à compter de septembre (dans le 11ème vers Oberkampf) quelqu'un qui puisse aller chercher ma fille à l'école à 16h30 et lui faire les devoirs jusqu'à 19h (les lundis, mardis, jeudis et vendredis) ; et les mercredis de 11h30 à 18h30 ; nous avons également un petit chien dont il faudrait s'occuper un peu. Cela vous intéresse t-il ? Si oui, appelons nous ? Merci. Charlotte
Aude C.
postée mardi
À convenir
Cherche Garde chien
Paris (Batignolles 15)
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne de confiance pour garder mon chien, Pinot, âgé de 7 ans. Je cherche idéalement quelqu'un situé à proximité de mon domicile afin de pouvoir le déposer et le récupérer facilement les lundis, mercredis et jeudis. Mon objectif est avant tout qu'il ne reste pas seul toute la journée et qu'il puisse profiter d'une présence bienveillante ainsi que d'une promenade le midi. Mon budget est limité, c'est pourquoi je recherche avant tout une personne qui aime sincèrement les animaux, dispose d'un peu de temps en journée et souhaite offrir un cadre agréable à un chien facile à vivre. À propos de Pinot : Pinot est un chien vif, dynamique et extrêmement affectueux. Il adore les câlins, les moments de tendresse et apprécie particulièrement se blottir contre les personnes qui s'occupent de lui. C'est un compagnon très proche de l'humain. Sportif dans l'âme, il a déjà couru un semi-marathon à mes côtés, mais il est aussi un grand amateur de siestes et
Aziza K.
postée le 01 juin
10€ / jour
Cherche Garde chien
Paris (Roquette 4)
Bonjour, je cherche qqn qui pourrait garder mon chien chez soi du 28 juillet au 18 août. c'est un pincher nain, super calme et sage. il n'aime pas la chaleur et longues balades, il faudra le sortir 2 fois par jour, il peut rester seul à la maison une fois habitué rémunéré
Carmen D.
postée lundi
À convenir
Cherche Garde chien
Paris (Belleville 13)
Bonjour, Je cherche une personne expérimentée, douce, mais ferme pour garder Barnabé pendant mes absences (environ une semaine,). C'est un grand lévrier espagnol (70 cm) calme, câlin et doux qui aura 7 ans en juillet. Il a eu un passé difficile et il est craintif avec les inconnus, mais il ne fugue pas : au contraire, il a peur de perdre son humain . Il peut avoir des accidents de propreté en cas de stress (il a été propre lors de sa dernière gardet). il a besoin de temps pour se sentir en sécurité. Une fois en confiance, il est très proche de la personne qui s'occupe de lui. Il adore les câlins, craint les gestes brusques, les inconnus qui s'approchent trop vite. Il lui faut un environnement calme, squi respecte son rythme et des sorties courtes. Barnabé dort beaucoup, est très gourmand, les friandises fonctionnent bien pour le rassurer et le récompenser. Il est très attentif quand on lui parle. Prévoir une première rencontre