76 Particuliers et 18 Professionnels répondent
 -4,8/5(2 400 avis)
Présentation
Disponible pour plusieurs Acitivites : débarrassante ; aide ; livreur de colis ; si vous voulez aussi cherche un meuble à IKEA ou n'importe ..
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Dynamique. ponctuel. Travail soigné.
Présentation
Bonjour, Je propose mes services pour vous aider à transporter vos objets, vous emmener où vous devez aller grâce à ma voiture. Que ce soit pour un rendez-vous, un déplacement ponctuel ou un besoin urgent, je suis disponible et flexible. Je mets également à disposition une shampouineuse pour nettoyer tapis, moquettes, matelas et sièges de voiture. Tarif : 20 euros la journée Le tarif peut varier selon l'usage ou la durée souhaitée.
Présentation
Polyvalent et très sérieux !! montage de meuble , électricien , mécanicien ( vidange , montage roue , changement filtre ), jardinage , débarrassage , déménagement
Présentation
Bonjour, Je vous propose mes services pour vous emmener faire des courses, rdv médical ou autres. Cdlt.
Présentation
Livreurs colis et colis alimentaires
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Inscrivez-vous et répondez aux demandes près de chez vous !
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
Présentation
Je n'ai pas encore renseigné ma présentation.
AlloVoisins est la plateforme dédiée aux prestations de services et à la location de matériel à proximité de chez vous ! Rejoignez notre communauté de 4,5 millions de membres, professionnels et particuliers, et facilitez votre quotidien pour tous vos projets !
Gagnez du temps : postez toutes vos demandes publiques en un clic.
Joe J.
postée à 19:34
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Olivet (Centre)
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un avec camionnette ou camion peu importe pour récupérer et m'amener un canapé de 160 long -90 largeur- de hauteur 90. cela ne passe pas dans ma voiture. budget 10/20 max
Lindsey L.
postée à 11:19
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Olivet (Orbelière)
Bonjour, !j'ai besoin d'une personne qui à un gros camion pour aller récuperer mon armoire à cette adresse: 5275 rue de la tuilerie neuve - 45750 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin et pour le deposer chez moi 211 rue du pont lazin 45160 olivet.
Lydie B.
postée hier
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Orléans (St-Laurent-Sanitas)
Bonjour, je recherche une personne effectuant un trajet entre Orléans et Sucy en Brie (94370). Ce week-end. Il s agit de transporter une tenue neuve avec étiquette pour une remise en main propre à ma soeur . Le colis est léger , propre et peu encombrant. Participation financière prévue.
Boubacar B.
postée à 09:27
Sur devis
Cherche Livraison - Transport de colis
Orléans (Martroi-Cathédrale)
Bonjour, Nous recherchons une personne qui a un VAN climatisé pour transport de personnes et valises de Roissy Cdg à Orléans. 5 personnes et environ 10 valises à faire monter au 2eme étage sans ascenseur. Merci Possibilités facture aussi.
Roberta A.
postée à 16:25
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Orléans (Beaumont-Vauquois)
Bonjour, je déménage j'ai besoin urgent d'un camion de suite
Yves-André L.
postée à 17:27
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Orléans (Bannier-Médiathèque)
Bonjour, J'ai besoin d'une livraison et mise en place d'un stère de bois dur et sec proche médiathèque Orléans avec possibilité de stationner. Prévoir trajet de 20M.
Amie D.
postée à 11:36
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Saint-Jean-de-la-Ruelle (Sud Petite Espere)
Bonjour, je recherche une personne qui a un camion pour transporter une armoire de checy à St Marceau
Liliana C.
postée à 07:13
À convenir
Cherche Livraison - Transport de colis
Orléans (Sonis-St Jean)
Bonjour, Urgent! Serait il possible de déposer demain mercredi 3, 5 ou 6 cartons à la Madeleine depuis le fbg dt Jean. Uniquement entre 10 et 11h30. Merci beaucoup par avance Cordialement